Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
31 mai 2007

FRUITS DE SAISON

Encore un petit post d'ailleurs, pour vous présenter une petite collection de fruits de saison, MANDARINE et CLEMENTINE... et bien oui.... ce sont bien des fruits d'hiver ... NON.... tout à fait la couleur du temps actuellement vous ne trouvez pas ?

MANDARINE_ET_CLEMENTINE

A bientôt si ORANGE le veut !!!

EDIT BIS

il est 19H00, retour boulot et......................... DEVINEZ QUOI .................... ??????????

Je ne vais pas crier trop fort, un technicien est intervenu cet AM, mon internet refonctionne, je suis ravie de pouvoir resurfer sur vos blogs,

Publicité
Commentaires
S
C'est très frais! Ils sont vraiment magnifiques! je n'ai pas pensé ces couleurs! Elles sont très belles. J'adore ce que tu fais! Tes commentaires m'ont fait vraiment très plaisir et merci beaucoup! Tu es très sympa. Bisous et bonne semaine
C
... Hooooo !!!! Superbe !!! J'aime beaucoup !!! ... et même si ce sont des fruits d'hiver, ils iront à merveille sur un joli décolleté cet été ! ;o) ...
M
quelle fraicheur! j'adore ces tons, la façon dont tu les a mis en valeur!!! bises
K
les agrumes quand ils sont revisités par une artiste comme toi. bravo <br /> kty
I
Happy birthday tout you, Happy birthday to you !!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 788
Publicité