Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
7 mai 2007

JAIPUR

Comme je suis atteinte d'une claygunite aïgue actuellement,ça se soigne docteur ? Je ne pouvais que participer au challenge proposé sur parole de pâte (première expérience, mais je recommencerai). Le thème était de réaliser un objet ou un bijoux avec cette petite seringue magique, je vous présente donc mon collier JAIPUR  tout droit venu du Rajasthan

JAIPUR

Je tiens à remercier HEUREBLEUE pour avoir lancé ce thème et surtout toutes les "journalistes" de notre cher journal PAROLE DE PATE  qui sont toujours à l'affût du moindre article ou du moindre tuto, aussi  à toutes celles qui ont eu la gentillesse de nous laisser de jolis commentaires, et qui m'invitent à continuer dans ma passion pour cette pâte polymère qui envahie tout mon temps libre, quand je n'envahie pas aussi la véranda. ENCORE UN GRAN MERCI A TOUTES pour vos visites, à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
avec la seringue magique on ne peux que faire des choses superbes quoi que !!!!! mais bon pour toi pas de soucis !!! succes assuré!!!
Z
magnifique vraiment que dire de plus wahou bises zabeth
O
bravo!!! J'aime beaucoup le coté ethnique, la réalisation et les finitions sont nickels.
N
Je ne me lasse pas de venir le voir il est vraiment magnifique !!! bravo pour cette nouvelle créa pleine d'originalité !!!!
A
Très joli...ça fait ancien!<br /> Pour l'instant je ne pense pas encore être atteinte de la claygunite lol malgré mon achat. J'ai pas encore trop d'idée de créas avec le clay gun... je suis un peu perdue lol avec tt ce que j'ai.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz a+++
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité