Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
28 mars 2007

Découverte d'un traducteur pour nos blogs

En allant rendre une petite visite sur le blog de Sabine j'ai découvert un nouveau message où elle nous explique comment insérer un traducteur pour nos blogs en anglais et en allemand.J'ai trouvé cela sympa et je l'ai mis dans mes liens, je vous invite à lui rendre visite, son blog est une vraie encyclopédie pour des gens comme moi qui ne sont pas des "pros" de l'informatique, vous découvrirez aussi les merveilles qu'elle fait en art médiéval. Bonne soirée, et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
... Rhooooo !!!! Que de merveilles encore depuis mon dernier passage !!! ... Bravo bravo bravo !!! J'adore ton style et suis vraiment fan de tes créas !!! ...
I
Merci pour l'info,et pour quelqu'un qui se considère comme une "non pro "en informatique je trouve que tu te débrouilles très bien pour illustrer tes photos...C'est toujours réussie!<br /> ISA
M
Je te remercie de l'info... c'est sympa de se dire que l'on va pouvoir être vu&lu par des non francophones!! bye...
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 788
Publicité