Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
27 mars 2007

JEAN'S

Voici un petit pendentif issu de la technique de transfert aux pastels de Marie-Pierre, ce sont mes filles qui m'on lancé cette idée, et pour une fois, ce transfert a fonctionné, j'espère qu'il vous plaira, car une de mes fille l'a déjà adopté

JEAN_S

par contre là j'ai utilisé une feuille d'argent pour le fond au lieu de doré, je pense que le reflet argent s'hamonise mieux avec ce bleu

Publicité
Commentaires
L
superbe
F
il est magnifique ton pendentif!!! bravooo j'adore!! ^o^
B
j'adore !!! il est superbe, et ce bleu... moi qui suis toujours en jeans, c'est forcément ma couleur, bravo, il est magnifique, bizzzzzzzz
O
il est superbe, félicitation, simple et efficace
A
Belle harmonie de couleurs et bravo pour ton transfert réussi
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 791
Publicité