Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
15 mars 2007

CHOCO PISTACHE

C'est vrai que de visiter tous ces pays chauds cela donne envie de se rafraichir, je vous invite à faire une petite pause gourmande choco pistache

BAMBOU_4

Vous allez me dire qu'en ce moment je ne fais que du vert, c'est vrai, et cela n'est pas terminé, cette couleur m'a inspiré ces jours derniers avec cette nature qui s'éveille.
Mais je suis aussi complètement dans les couleurs tendance de cet été, cela tombe bien !

Publicité
Commentaires
L
Toutes tes créations sont superbes, j'aimerais bien en faire autant un jour.
D
moi qui suis une accro du choco-turquoise, j'avoue que pistache c'est très beau aussi<br /> j'ai découvert tes photos sur le site d'Isa c'est magnifique
E
Je parcours depuis peu les sites sur les bijoux en fimo et commence juste à me lancer. Je suis surprise par tant de belles créations, mais le votre a ma préférence.<br /> En effet, les couleurs, les montages, tout me plaît et reste béate d'admiration devant vos oeuvres !<br /> <br /> Continuez ainsi à nous régaler tout en nous faisant voyager. C'est tout simplement SUPER
S
Comme les précédents commentaires, il n'y a rien à ajouter, MAGNIFIQUE !!!
C
je suis reqstée scotchée devant ce collier, j'adore la pièce centrale et le montage en général. Bravo!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 787
Publicité