Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
14 février 2007

MYRTILLE suite et fin

eh bien voilà, je ne vous tiendrais pas plus en haleine, je vous dévoile ce soir, le sautoir que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir pour ma p'tite belle soeur Audrey

MYRTILLE

Alors Audrey çà te plait , et vous mesdames qu'en pensez vous ?
sinon désolée, ce soir je suis en manque d'inspiration pour vous poster un com, c'est la ST VALENTIN, et mon p'tit mari me prépare une surprise, donc je pense que vous comprenez que je suis pressée de vous quitter, mais je vous dis à très bientôt.
Et puis que l'amour et la paix innonde vos foyers et vos vies

Publicité
Commentaires
C
Ton sautoir est super beau, les couleurs sont inhabituelles, j'aime beaucoup et la principale intéressée aussi, c'est donc une mission bien accomplie !
C
J'admire ta façon de manier le clay-gun. en fait ceci est un petit commentaire pour toutes tes créas faites avec cette technique, moi je n'arrive pas encore à gd-chose avec ! Il faut dire que depuis la première fois que je l'ai utilisé, il me fait un peu peur lol. En tout cas continue comme ça en tout cas moi ça me plaît beaucoup.
M
Bien au contraire....Il est très beaucoup magnifique ce sautoir, et ta belle soeur a bien de la chance.<br /> Bises
L
il est superbe!!!
M
Trés jolie création! a ce que j'ai pu lire précédemment ; la veinarde est trés contente!! Elle en a de la chance!<br /> Bises
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 763
Publicité