Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
30 janvier 2007

REGLISE ET FRAMBOISE

Aller, comme promis un dernier jet des photos que j'avais sous le coude, je suis un grande gourmande, plutôt salée que sucrée, mais parfois je sais m'avaler un paquet de ces certaines gélatines avec de la réglise, vous savez la fameuse marque qui commence par un H... il y a de fortes chances que certaines de mes parrures prennent des noms de ce genre.
Alors voici REGLISE

reglise

                            et REGLISE/FRAMBOISEreglise_et_framboise

                                                            il semblerait que je ne sois pas la seule gourmande, Ma belle-maman a fait main basse sur le carré, ouf... j'ai tout juste eu le temps de le prendre en photo

Publicité
Commentaires
P
J'adore !!! Surtout le réglisse !! Il sont trop beaux !!
C
j'aime beaucoup le collier réglisse, tu fais vraiment de très belle chose
V
Merci pour ton gentil commentaire. Je viendrai régulièrement visiter ton blog. Tes colliers sont superbes. Bonne continuation! Bravo pour la bienvenue à ton blog. Bon week-end!
T
les deux parrures sont treees belles, mais j'ai un faible pour la reglisse framboise !!!
I
Ils sont tous beaux et ma pepette serait comblée avec toi, car elle adore le réglisse, d'ailleurs c'est lui mon préféré.à bientot...
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité